Conférences

IMPORTANT

Je vis actuellement à l’étranger pour une période indéterminée. Mes activités de conférencier sont donc momentanément suspendues et ce, jusqu’à mon retour. Malheureusement, il ne m’est donc plus possible d’accepter de nouvelles conférences pour le moment. J’en suis sincèrement navré et je vous remercie de votre confiance.

L’écriture représente pour moi un défi majeur puisque je suis avant tout un homme de parole et que l’acte physique d’écrire me coûte. Les conférences auxquelles je participe me permettent effectivement de développer un thème de manière plus spontanée, sans soucis de la forme.

Il me plaît de puiser pour mes conférences aux deux sources qui m’animent: l’expérience de personne handicapée qui m’a mis très tôt au contact de la souffrance et des autres ainsi que la tradition philosophique qui me nourrit au quotidien.

Si vous souhaitez organiser un événement, vous trouverez ci-dessous quelques informations utiles.

J’ai à cœur de répondre positivement autant que je le peux mais, en raison de fortes demandes et pour ménager ma santé, je ne le puis pas toujours. Je limite au maximum mes déplacements à l’étranger. Merci de votre compréhension.

Pour les demandes de conférences en Suisse, cliquez ici

Pour les demandes de conférences à l’étranger, cliquez ici